fiGUMA Tutu

Dans le cadre du 14ème festival international de théâtre de marionnettes fiGUMA, la compagnie néerlandaise Lichtbende vous présente « Tutu ».

Tutu est un spectacle de théâtre contemporain, composé de projections avec des lanternes magiques, de vieux disques 78 tour et de la musique en direct. On suit l’histoire d’une jeune danseuse pendant les années ’30, une période de grands changements: la lutte pour la liberté personnelle, les nouvelles techniques et la mécanisation. Les rôles principaux sont joués par des objets de la vie de tous les jours. Un spectacle pour toute la famille !

Soutenu par

Logo_Royaume des Pays-Bas_web

Programme cadre:

Stand de livres: Durant les quatre jours du festival fiGUMA 2016, la maison d’édition allemande “Puppen und Masken” sera présente avec un stand de livres et de produits.

Stand d’information d’UNIMA: Durant les quatre jours du festival fiGUMA 2016 les délégations de la Belgique, de l’Allemagne et des Pays Bas d’UNIMA vous informent par rapport à leurs activités.  L’Union Internationale de la Marionette (UNIMA) est une organisation internationale non gouvernementale, bénéficiant d’un statut consultatif auprès de l’UNESCO.

Tarifs

Prévente (frais inclus)*:

10 Euros prix plein
5 Euros pour enfants, élèves, étudiants, personnes à mobilité réduite et demandeurs d’emploi
5 Euros pour membres

Caisse:

12 Euros prix plein
6 Euros pour enfants, élèves, étudiants, personnes à mobilité réduite et demandeurs d’emploi
6 Euros pour membres

*+ frais bancaires prévente en ligne

Tickets en ligne
Lieux de prévente

 

 

 

 

Chargement de la carte…

Datum und Uhrzeit

Am 20/11/2016 Um: 16:00 - 17:00

Location

Kulturzentrum Alter Schlachthof Eupen

In Kategorie: